Le Foyer Marial

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Le foyer marial est une association de prêtres et de laïcs qui prie pour les prêtres et les vocations

 

Foyer Marial

Le foyer marial existe depuis 1970 en France et dans le monde. C'est une œuvre de prière et de vie intérieure, de spiritualité et de vie apostolique, au servie du Sacerdoce. Sa spiritualité est celle du baptême, qui nous voue au Culte de Dieu.

Avec la grâce de Dieu et tous les moyens de sanctifications que l'Église met à notre disposition, nous pouvons porter des fruits spirituels que nous offrons pour la sanctification des Prêtres, les vocations sacerdotales et religieuses..

Prier, offrir pour le Sacerdoce, former ensemble prêtres et laïcs, une communauté d'Église, engagée dans l'œuvre sacerdotale, l'œuvre du Salut du monde, au sein des paroisses.
Le mouvement est composé de laïcs, d'adultes, de jeunes, d'enfants, prêtres, religieux et religieuses. C'est toute l'Église sacerdotale.

Sur le secteur pastoral de Podensac
A Landiras, un groupe de prières du Foyer Marial s'est formé en 1970 autour du Père Schmitt, curé du village. Depuis cette date, 18 personnes se réunissent tous les 1° lundi de chaque mois pour prier, méditer pour les prêtres et les vocations.


« Priez le Maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans son champ ».
 

Contact :  Mme ROLLIN

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+